Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môm & Mum
Môm & Mum
Publicité
Môm & Mum
Newsletter
2 abonnés
Archives
14 décembre 2014

Les bavoirs Gentleman et Miss, 1er et 2ème âge.

DSC03267modif

Pour la petite histoire, j'ai imaginé et réalisé ces bavoirs pendant ma grossesse, pour ma fille et pour mon neveu qui allait naître à quelques semaines d'intervalle. Je voulais des bavoirs chics, beaux, originaux et pratiques!

Ces bavoirs ont beaucoup plu et à l'usage, je me suis rendu compte qu'il était bien pratique de pouvoir enlever le bavoir de son nourrisson endormi sans le réveiller avec le bruit d'un scratch (impossible pour moi de laisser mon bébé dormir avec un bavoir autour du coup, phobie de l'étranglement!!!), et que pour épargner ses jolies tenues, il fallait bien un joli bavoir une bonne partie de la journée!

DSC00577m

J'ai eu envie de proposer pour Môm & Mum ces jolis bavoirs, mais qu'ils soient avant tout pratiques et adaptés à l'âge de l'enfant. C'est pourquoi vous trouverez des bavoirs Mini-Gentleman et Mini-Miss pour les nourrissons et des bavoirs Gentleman et Miss plus adaptés aux plus grands.

Les bavoirs 1er âge se caractérisent par leur système d'attache (une forme de goutte à glisser dans un élastique) et leur petite taille. Ils sont en coton (plumetis, Liberty ou popeline) et éponge indémaillable oeko-tex 100.

DSC03291

DSC03316m

Les bavoirs 2ème âge sont plus grands et se ferment avec une pression en résine. Ils sont également en coton (plumetis, popeline ou coton enduit) et éponge indémaillable oeko-tex 100. Le bavoir en coton enduit s'essuie d'un coup d'éponge et se révèle bien pratique pour les premières purées de Bébé!

DSC03417m

Les bavoirs sont disponibles ici (clic clic), à l'unité ou par lot de trois!

DSC03296m

DSC03329m

DSC03353m

DSC03355m

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité